Wednesday, September 30, 2009

The more we speak, the less words seem to mean



"Moi, je crois qu'on est toujours responsable de ce qu'on fait... Et libre...
Je lève la main, je suis responsable. Je tourne la tête à droite, je suis responsable. Je malheureuse, je suis responsable. Je fume une cigarette, je suis responsable. Je ferme les yeux, je suis responsable.
J'oublie que je suis responsable, mais je le suis... Après tout, tout est beau...
Après tout, les choses sont comme elles sont... Et la vie, c'est la vie." - Vivre Sa Vie (Jean Luc Godard)

I couldn't find a youtube of that scene - but that one, the one above and this one - are my 3 favourite scenes of my FAVOURITE Godard movie. He is amazing you should see all his films....except some of the later weird ones - they are too esoteric to endure.

No comments: